Choisissez Saguenay

Osez Saguenay

Une ambiance festive, un fjord majestueux et un accueil chaleureux... En plus des nombreux avantages de Saguenay, bénéficiez du soutien d'une équipe expérimentée qui vous accompagne à chaque étape de l'organisation de votre congrès ou événement.

Nos atouts
  • Centres de congrès multiservices
  • Infrastructures sportives de qualité à la fine pointe de la technologie
  • Établissements de charme pour vos réunions
  • Lieux inusités pour des soirées inoubliables
  • 1283 chambres pour répondre à vos besoins :
    • 771 chambres 4 étoiles
    • 427 chambres 3 étoiles
    • 70 chambres 2 étoiles 
Facile d’accès
  • Nouvelle route à 4 voies divisées
  • À 55 minutes de Montréal en avion
  • Aéroport Saguenay-Bagotville à 15 minutes des hôtels
Événements tenus à Saguenay

Plusieurs événements d’envergure ont eu lieu à Saguenay.

  • 2015 American Association of Teachers of French Convention
  • 2015 Congrès de l’Association Québécoise de Pédagogie Collégiale
  • 2014 Réunions annuelles du conseil d'administration de la fédération canadienne des municipalités
  • 2014 Championnats canadiens de Judo toutes catégories
  • 2013 Bienvenue Québec
  • 2013 Assises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec
  • 2013 48e Finale des Jeux du Québec
  • 2012 Congrès de la chambre des notaires du Québec
  • 2011 Championnat national de hockey féminin des moins de 18 ans
  • 2011 Coupe du monde ISU de patinage de vitesse sur courte piste 
  • 2011 International Thermal Conductivity Conference
  • 2011 Colloque international sur les perturbations de la forêt boréale
Contact

Pour toute information ou pour organiser un congrès ou un événement à Saguenay, contactez:

Ingrid Langevin
Coordonnatrice
T 418.698.3157 #6031 | 1.800.463.6565

Caroline Leclerc
Conseillère
T 418.698.3157 #6027 | 1.800.463.6565
  

Office du tourisme et des congrès
2555, boul. Talbot, C.P. 8266, Saguenay (arr. de Chicoutimi), G7H 5B1