Où pratiquer la pêche

Saguenay, arrondissement de La Baie

Un véritable village de 1200 cabanes s’installe sur deux secteurs de pêche : Anse-à-Benjamin et Grande-Baie. Accessibles en voiture, à pied, en motoneige ou en véhicule tout-terrain, vous pourrez y capturer des l’éperlan, du sébaste et de la morue :

  • Anse-à-Benjamin

    Surplombé par l’impressionnante paroi rocheuse du Cap-à-l’Ouest et l’un des plus gros sites de pêche, cet endroit est reconnu pour son ambiance familiale ! Apportez vos patins, un anneau de glace y est aménagé.

  • Grande-Baie

    Vrai village des glaces, où vous aurez la chance de pêcher, d’admirer les nombreux cerfs-volistes qui s’exercent autour des petites cabanes et de patiner sur l’anneau de glace.

Saguenay (arr. de La Baie)
T 418.697.5458

Saguenay, arrondissement de Jonquière
  • Lac-Kénogami

    Ce sympathique village de pêche établi dans le cadre enchanteur du lac Kénogami comporte 3 rues et peut accueillir jusqu’à 100 cabanes. On y pêche l’éperlan et la truite.

Saguenay, secteur Lac-Kénogami

L'Anse-St-Jean

En plus d’être l’un des plus beaux villages du Québec, ce sympathique et chaleureux site de pêche blanche est surplombé de rondes montagnes. Le village de pêche est localisé tout près de la route, on le rejoint facilement à pied ou encore en motoneige, en voiture ou en véhicule tout-terrain. L’éperlan, le sébaste, la morue et le flétan du Groenland vous attendent !

L'Anse-Saint-Jean

Rivière-Éternité

Envie de pêche plus contemplative dans un secteur paisible? Évadez-vous au Parc National du Fjord-du-Saguenay où les énormes parois rocheuses vous surplomberont pendant que vous appâterez le poisson! Ce site exceptionnel est accessible en motoneige ou en motoquad. Des droits d’accès s’appliquent.